Célébration de la Journée Nationale de l’Arbre dans les campus sociaux du CROUS-SS
Ce dimanche 04 août 2024, le personnel du Centre Régional des Œuvres Universitaires Sociales du Sine-Saloum (CROUS-SS) s’est retrouvé à l’occasion de la Journée Nationale de l’Arbre, un événement mis à l’honneur chaque année.
Celui-ci revêt un cachet particulier voire exceptionnel cette année. Il est le premier célébré par le Centre Régional des Œuvres Universitaires Sociales du Sine-Saloum (CROUS-SS) sous l’égide de son nouveau Directeur Docteur Jean Birane GNING, environnementaliste de carrière.
Cette journée n’est pas donc simplement célébrée au CROUS-SS. Elle y est vécue pleinement. L’engagement des agents de ladite institution avec au premier chef son nouveau Directeur le Docteur Jean Birane GNING en témoigne suffisamment.
En outre, si le personnel s’est évertué à verdir le site de Mbadakhoune qui, dans un futur proche, abritera les campus sociaux et pédagogiques de Kaolack, il faut souligner en outre que cela a trouvé un écho favorable dans les autres campus (Kaffrine, Toubacouta et Fatick).
Durant cette matinée de la journée de ce dimanche 04 août 2024, les membres du personnel du CROUS-SS, de tous les campus confondus, ont apporté leur pierre à l’édification d’un campus au cadre de vie reluisant et écologiquement vivable.
C’est ainsi que les coordonnateurs des différents campus ont emboité le pas au Docteur Jean Birane GNING.
Ainsi, ce dernier et l’ensemble de son personnel se sont rangés derrière le Président de la république Bassirou Diomaye FAYE, non seulement en répondant à son appel mais surtout, de par leur mobilisation sous une pluie battante, ont confirmé davantage leur volonté de loger l’étudiant de l’USSEIN dans un cadre environnemental favorable aux études. Ce qui corrobore son slogan : « Plus que du social, un support de performance »
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !