Visite des sites du campus de Kaffrine par le Directeur du CROUS-SS
Dans le cadre de ses visites d’imprégnation, le nouveau Directeur du CROUS-SS Dr Jean Birane GNING a réservé sa deuxième sortie au campus social de Kaffrine.
Le déplacement à Kaffrine de ce mardi 30 juillet s’inscrit dans le sillage des visites de prise de contact avec les étudiants et le personnel du CROUS-SS. Pour le Directeur du CROUS-SS, il n’est point question de s’emmurer dans son bureau et de se contenter des rapports. Sa vision des œuvres sociales, au vu des actes qu’il pose, consiste à aller sur le terrain pour s’enquérir de la situation des étudiants et du personnel.
Le Directeur a dans un premier temps effectué des visites de courtoisie auprès de quelques autorités administratives et religieuses pour ensuite procéder à la visite des résidences, des restaurants, du service médical avant de donner l’occasion aux travailleurs du CROUS-SS de lui faire part de leurs conditions de travail.
Dans le cadre de ses visites de courtoisie, le Directeur Dr Jean Birane GNING a partout été bien accueilli.
D’abord , le Directeur du CROUS-SS Docteur Jean Birane GNING a été reçu par le gouverneur de la région de Kaffrine.
Ce dernier a salué l’esprit d’ouverture et d’implication avec lequel le nouveau Directeur entend diriger le CROUS-SS.
Ensuite , il a effectué une visite de courtoisie chez Monseigneur Martin Boucar TINE curé de l’église catholique de Kaffrine et chez l’Imâm Ratib de la grande mosquée de Kaffrine Serigne Cheikh Tidiane NDAO. Ces autorités religieuses ont manifesté leur contentement tout en saluant la portée de cette visite. Ils ont également prié pour l’accomplissement de la mission du Directeur du CROUS-SS.
Enfin , le directeur a bouclé sa visite à Kaffrine par des visites dans les différentes résidences universitaires du campus social de Kaffrine pour s’entretenir avec les étudiants mais également rencontrer le personnel administratif, technique et de service . Lors de ces entretiens le Directeur leur a manifesté toute sa disponibilité à rester à leur écoute et leur a montré sa détermination à améliorer leurs conditions de vie sociale.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !